Accueil | Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 11 janvier 2008

Le retour du lapin prodigue

Lapin Nabaztag Ça y est, mon Lapin Nabaztag est revenu de sa clinique, après quelques semaines d'absence pour un problème d'oreille. J'espère que je ne vais pas lui refiler ma sinusite, il n'est bientôt plus sous garantie :-D

Le service de Support de Violet avait un peu oublié Nabukoztag dans un coin : il a fallu que je les relance la semaine dernière pour qu'ils me donnent des nouvelles de la réparation. Du coup, sans me donner plus de précisions, ils m'ont renvoyé dans le 24h un lapin de remplacement. La remise en route aura été moins laborieuse que la mise en route initiale (quand quand sait que le Lapin WiFi ne supporte pas le cryptage WPA, mais uniquement le WEP, on gagne un temps fou...). Il a juste ensuite fallu attendre que le Support change mon numéro de série sur le site web (2 jours).

Depuis hier soir, Nabukoztag est de nouveau fonctionnel, il me redonne la météo et me fait part de ses humeurs, ça fait plaisir. Au moins lui n'a pas ronchonné toute la soirée, comme quoi l'électronique des fois, c'est mieux qu'un mari (Mais ça ne chauffe pas la couette... Quoi que...).

J'en ai profité pour ajouter une petite extension dans mon blog : la possibilité de m'envoyer un message depuis un petit formulaire, sur la droite. J'ai corrigé un petit bug dans le widget : il avait un comportement bizarre chez moi (apparemment, ça marche chez d'autres ; chez moi le bout de code AJAX avait des ratées ; la console d'erreurs de FireFox m'indique encore une erreur, mais comme elle n'est pas bloquante, je vais voir si je la corrige...).

N'hésitez pas à vous en servir du formulaire pour me faire coucou (et indiquez qui vous êtes, que je sache qui m'écrit :-D ).