Accueil | Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Statistiques

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi 28 février 2008

100ème billet : photo perso

Alors que j'allais enfin rédiger un billet sur le groupe The Dø, qui traine depuis des semaines, je m'aperçois que ce billet est le 100ème que je publie. Diantre, je ne vais pas laisser passer ça quand même. Désolé, The Dø ce sera pour plus tard :-)

Tenir ce blog m'amuse et me permet certains exercices de mémoire, mais je n'ai pas atteint le stade critique où ma vie tourne autour de mon blog :-) Je reste donc toujours dans le domaine expérimental. J'ai publié 100 billets depuis le 1er Août 2007 ; comme je n'ai pas fait de promotion particulière du blog, j'ai assez peu de visites, ce qui me convient très bien (je reste à moins d'une dizaine de visites par jour). Quelques fondus ont trouvé ce blog à partir de mon adresse mail hu.biqu.ist.net, parfois utilisée au lieu d'une autre plus habituelle dans les commentaires, bravo pour leur perspicacité : arriver à voir une adresse mail nouvelle dans le flot de leurs commentateurs, c'est bien vu.

Je me suis amusé à regarder dans les statistiques ce qui avait pu conduire les visiteurs chez moi ; la première place revient incontestablement au ballon gastrique de mon mari (qu'il devrait se faire enlever sous peu, au passage). Certaines visites sont plutôt sérieuses, d'autres heuuu... moins.

  • au sujet du CODIS de l'Ardèche, des pompiers ou du boulot de guetteur / vigie / pompier saisonnier,
  • au sujet des Nabaztag (mots clé : nabaztag réparateur... Aïe, toi aussi ?? N'oublie pas de relancer le SAV régulièrement...),
  • au sujet de fonds d'écran, que ce soit pour ThunderBird (c'est probablement possible de mettre un fond d'écran pour ThunderBird, mais je ne sais pas comment, pas la peine de demander), ou des fonds d'écran gay (là je peux vous aider, mais bon faut aimer les pwals, je suis assez monomaniaque), ou bien un très original fond d'écran lagon bleu (heu c'est pas la bonne adresse, voyez plutôt par , quoi que notre Jarod_ national n'ait pas beaucoup de photos de lagon) ;
  • je ne sais pas comment quelqu'un a pu se retrouver ici avec belles grosses bites gay, mais c'est très à propos, félicitations ;
  • dans le même registre, le très glauque la bite de mon frère me laisse pantois. Je connais peut-être le frère en question mais je ne me souviens pas de grand chose de marquant :-D Et bien sûr c'était avant que je rencontre mon mari (ça c'est pour éviter une scène demain).

Parmi les mots-clé qui me donnent une bonne place chez Google, dans les outils dédiés aux webmasters, quelques uns de rigolos :

  • j'ai été premier pour gay se niquant sur la plage (vous ne savez pas que c'est extrêmement désagréable le sable qui se colle partout ?),
  • je figure régulièrement en bonne place pour Nicolas Gob nu (revenez quand il aura perdu quelques kilos),
  • je suis toujours sur la première page pour nek sting, et plusieurs visiteurs sont venus ici avec ces mots-clé ; ha ! Je ne suis pas le seul à avoir pensé qu'ils avaient plus d'une ressemblance !
  • Google m'indique avoir été 19ème il y a 15 jours sur ça : comment il ya plus d icone sur mon bureau n y de barre de tache mais il ya le fond d ecrand. (gné).

Pour finir, comme promis dans le titre du billet, une photo de moi :-D J'ai numérisé ces jours-ci mes vieilles photos de classe pour les mettre en ligne sur un site Internet, j'en profite donc pour en extraire ce petit morceau. Je venais d'entrer en grande section de maternelle (j'avais 4 ans 1/2, c'était en 1981...). Pas de commentaire sur la coupe de cheveux, je vous rappelle que c'était le tout début des années 80 !!! Je constate que je faisais déjà des tronches pas possibles sur les photos : ce n'est donc pas récent, ça rassure (ou pas).

Photo perso (1)

La prochaine photo de moi, ce sera mes fesses, promis :-D Mais au 1000ème billet.

Ce qui devrait arriver dans 5 ans 1/2, si je publie au même rythme 8-)