Accueil | Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Malaaaaade

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche 18 janvier 2009

Barry White, sors de ce corps

Thermomètre J'ai choppé la grippe, et je suis depuis 4 jours dans un cirage complet. J'avais oublié à quel point elle est coriace, cette saloperie... J'ai du mal à me remettre : j'ai toujours des poussées de fièvre à assommer un cheval, je ne perçois plus le goût sucré (les trois autres, pas de problème), je tousse comme un tuberculeux, et j'ai la voix de Barry White...

Je suppose que je n'ai que ce que je mérite, vu que j'ai sciemment choisi d'aller bosser jeudi et vendredi plutôt que de me reposer. Mais y'a des chances que demain je ne sois pas capable d'aller au boulot.

Il y a sur certains posts des commentaires qui demandent une réponse, mais là, je n'ai pas la force : j'ai atteint la durée maximale que je pouvais tenir devant un écran, je vais donc aller finir mon agonie sous la couette :-) Retour à la normale dans quelques jours, quand j'aurais éradiqué le virus...





(c) photo : Nick Atkins Photography - original (licence : CC-ByCC-By-NDCC-By-NC).

mardi 1 janvier 2008

Ça, c'est fait

Aspirine Bon, ça y est, 2007 a défuncté. Bonne nouvelle, on va enfin pouvoir tourner la page sur ça. Mais il reste quand même plus de 1620 jours à supporter le Bling Bling Président. Argh, quand même.

Il est difficile d'y couper, mais petite liste de résolutions intenables pour cette nouvelle année :



  • Ouvrir mon blog à l'Univers (et oui, vous ne serez prochainement trois, chers lecteurs), mettre des Google Ads, gagner des milliards et partir en Suisse.
  • Continuer à travailler pas plus pour gagner pas pire ; ha oui, les heures sup', je ne sais plus ce que c'est.
  • Donner une claque à la Droite lors de rendez-vous électoraux du printemps ; on a les satisfactions qu'on peut, hein.
  • Prendre 10 kg ; hu hu hu là je sais c'est mission impossible, mais je le dis tous les ans, alors une fois de plus ou de moins...
  • Changer ma poële Téfal, qui commence à accrocher sérieusement. Enfin, si je n'ai pas cané à cause de tout le Téflon que j'ai déjà absorbé, bien sûr.

J'avais aussi des aspirations concernant une programmation que je dois finir très vite (une appli qui calcule les plus courts chemins dans un graphe) mais entre ce matin et ce soir, la bonne résolution a fait pschit, comme dirait l'autre. Dommage (rolleyes) .

Je vous laisse : mon neveu number one m'a laissé un superbe souvenir de Noël, un bon gros rhume qui me met bien à plat. Je vais aller reprendre une aspirine, une p'tite soupe (mode "grand-mère power" : on) et hop au lit. Il faut que je sois en forme demain : j'ai plein de sous à aller dépenser 8-)






Photo : (c) vnoel : original (licence : CC-ByCC-By-NC).