Accueil | Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Loi de Murphy

Fil des billets - Fil des commentaires

samedi 27 septembre 2008

Auto-postvisions astrologiques

Zodiac circle Parce qu'il est plus facile de faire des postvisions que des prévisions, et parce que je ne crois pas en l'astrologie (merci à AstroSurf)...

Semaine du 22 au 28 septembre :

  • Travail : Félicitations, vous venez de survivre à la pire semaine de l'année. L'équinoxe d'Automne a eu un effet important sur la connectique réseau, la conjonction Mars/Mercure provoque immanquablement des défaillances de fibres optiques. Votre bâtiment, isolé du monde numérique, est au coeur de quelques règlements de compte désagréables (influence de Mars) et la durée de la panne est imputable à un diagnostique très difficile sur des appareils qui ne tombent jamais en panne et qui ne remontent pas d'erreur, malgré les problèmes évidents ; quelques coups de sang font monter la température (influence de Mercure).
  • Amour : Les choses s'arrangent pour vous cette semaine. Si votre moitié est du signe du Cancer et a une forte pilosité, c'est une très importante amélioration à laquelle vous assistez. L'approche de la nouvelle Lune (et la face cachée de cette dernière) libère l'esprit de votre partenaire quelque peu bipolaire, qui se remet à peindre et à faire du sport. Il ne fait pas encore la vaisselle, mais il n'est pas interdit de rêver.
  • Argent : L'opposition entre Neptune et le Soleil, le mois dernier en pleine période de vacances, continue à avoir un impact négatif sur vos finances. Vous n'auriez pas dû fréquenter les boutiques en ligne cette semaine : malgré un bon d'achat, il a fallu largement compléter pour augmenter la pile de bouquins en attente de lecture, alors que vous peinez à finir ce que vous êtes en train de lire. Ne comptez par sur le rapprochement entre la Lune et Saturne du samedi 27 pour que votre salaire tombe avant que ne soient débitées les achats de produits culturels, vous connaissez la seule loi physique réellement universelle : la loi de Murphy.
  • Météo : Le soleil restera dans votre ciel une bonne partie de la semaine, et le week-end est magnifique. Remettez le rangement et le tri inachevé de vos cours à plus tard, et allez voir dehors si vous y êtes.






(c) photo : jovike - original (licence : CC-ByCC-By-NC).